Google lance son service d’enregistrement de nom de domaine avec Google domains

google-domainsEncore en version bêta, Google Domains est le nouveau service proposé par le géant américain. Ce service proposera aux entreprises d’enregistrer leurs noms de domaine.

Pour le moment, il faut une invitation de Google pour profiter de cette nouvelle offre. Il est possible de demander l’invitation directement sur le site internet dédié.

Le service proposera aux entreprises une centaine d’adresses configurables avec le nom de domaine, et fonctionnera comme une plateforme de vente et d’échange entre les utilisateurs qui souhaitent acheter ou vendre des noms de domaine.

Selon une source d’information (Cnet), le tarif s’élèverait à environ 12 dollars pour un an. En revanche pour ce qui est de l’hébergement, Google n’en propose pas et renvoie vers des partenaires pour des services de créations et de gestion de sites internet comme Shopify, Weebly, et d’autres encore.

adminblogtonik (162 Posts)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>