5 étapes pour optimiser votre page d’entreprise LinkedIn

 

 

linkedin

 

Avec plus de 3 millions de pages d’entreprises et 225 millions de membres, LinkedIn est devenu au cours des dix dernières années, l’endroit où les professionnels et les entreprises vont pour réseauter. L’explosion du marketing de contenu signifie que les influenceurs partagent et s’engagent par le contenu et pas seulement avec la recherche d’emplois.

Le marketing de contenu sur LinkedIn place votre compagnie et vous devant les personnes que vous voulez voir. Pareil comme Google, le contenu de LinkedIn est ciblé car la compagnie s’efforce de rivaliser avec les autres réseaux sociaux.

L’optimisation des recherches, médias sociaux, contenu et l’influence sur LinkedIn facilitent l’incitation à l’implication et au développement des affaires pour les personnes de marketing.

Voici les 5 étapes pour optimiser la présence de votre entreprise sur LinkedIn :

Étapes 1 :Comment préparer l’optimisation de votre profil pour les utilisateurs et la recherche :

Il existe 3 principes avant d’optimiser votre profil :

La cohérence : Prendre soin d’écrire les services que votre entreprise offre de manière compatible avec le positionnement sur tous vos réseaux, incluant et sans limite votre site Web.

Précision : La précision est importante car le public est très large et c’est un groupe très influent et instruit.

Action à prendre : Faire des mises à jour sur les faits et chiffres qui décrivent votre entreprise. Exemple : nombre d’employés, clients, nouveaux services/produits ou des prix que vous avez gagnés, etc.

Sémantique : Tout ce que vous publiez sur votre profil LindedIn va apparaître dans les résultats de recherche sur le Web et aussi sur les recherches de LindkedIn. Comme vous avez toujours votre liste de mots-clés organiques pour votre site Web, vos mots-clés sont déjà identifiés et vous avez seulement à les réutiliser. Il ne faut pas oublier de laisser de la place pour d’autres mots-clés qui pourraient être pertinent dans vos domaines, car les internautes de LinkedIn sont très intelligents et plus précis dans leurs recherches.

Action : Commencez à faire une recherche de mots-clé ciblés pour votre présence sur LindedIn et les ajouter par la suite.

Étapes 2: Configurer et optimiser votre profil d’entreprise LinkedIn

Une fois que vous avez terminé avec la configuration, vous voulez vous concentrer sur vos pages de produits, services et carrières. Attention au titres, sous-titres et au contenu, il faut que ça soit cohérent. Rappelez-vous que le contenu authentique et de grande qualité est toujours important.

Pages ciblées

Vous avez l’option de créer une variété de pages ciblées pour vos produits et services qui visent différentes clientèles. LinkedIn vous permet de cibler la fonction d’une entreprise, l’industrie, la géographie, etc.

Bannières publicitaires

LinkedIn vous donne l’option d’avoir jusqu’à trois annonces pour chacun de vos pages profils. Les bannières sont excellentes pour servir un contenu ciblé. Vous avez aussi la possibilité d’avoir des hyperliens avec des appels à l’action et de mesurer le retour sur investissement de vos bannières publicitaires sur la base de clics et conversion.

Vidéo

Tout le monde aime les vidéos et les vidéos courtes aident à garder les gens engagés.

Étapes 3 : Développez votre réseau social

Vous ne pouvez pas seulement vous fier aux mots-clés et à votre contenu. Donner du temps libre à vos employés pour se créer un profil sur LinkedIn et s’assurer qu’ils s’identifient comme employés. Par la suite, vérifier si cela a un impact sur la taille de votre réseau. Si oui, renforcez-le. Ceci aidera à attirer plus de gens qui sont à l’extérieur de votre organisation dans la vôtre et ainsi augmenter la portée do vos messages.

Étapes 4 : Créez et partagez votre contenu

C’est important d’ajouter du contenu pour inviter les moteurs de recherche à balayer votre contenu. Une autre raison de créer du contenu est pour maintenir l’intérêt de vos fidèles et de vos influenceurs. Cette fonctionnalité vous permet d’afficher des mises à jour sur votre entreprise, des offres d’emploi, meilleure pratique de leadership, etc. Vous pouvez adapter les mises à jour pour votre public cible, cela vous donne la flexibilité de personnaliser le message ainsi que le sens du message.

Étape 5 : Cultivez des recommandations

La preuve est toujours bien importante quand ça vient à sélectionner une compagnie ou même un groupe de personnes. LinkedIn reconnaît bien l’importance de la recommandation et permet aux utilisateurs de contribuer en votant sur vos offres d’entreprises. Le nombre de recommandations est toujours affiché avec l’offre sur la page « produit et services ».

Les recommandations sont en fait des commentaires sur les produits et services que vous offrez, mais ils vous indiquent aussi si vous vous êtes bien décrit dans la section « produits et services » de votre profil LinkedIn. Essayez de vous concentrer afin d’obtenir le plus de recommandations possibles sur vos produits et services ainsi que vos mises à jour.

 

 

 

 

 

 

adminblogtonik (159 Posts)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>