Les fonctionnalités cachées de l’iPhone

L’iPhone, un des appareils mobile les plus achetés au monde, est conçu pour une utilisation simple et intuitive.  Malgré cela, sachez qu’il existe de nombreuses fonctionnalités encore inconnues par un grand nombre d’utilisateurs (dont vous faites  probablement parti  :) ). Les connaissez-vous ?

6 fonctions cachées sur l'iphone

Effacer ce qu’on a écrit : lorsque vous écrivez un message, au lieu d’effacer chaque lettre une par une, secouez votre iPhone pour tout effacer !!

Vous avez effacé un courriel important ?  Vous étiez pressé en lisant vos emails, et avez effacé sans faire exprès un courriel important ? Pas de soucis ! Secouez votre iPhone, et celui-ci vous propose d’annuler la suppression du message !

Remonter dans un site internet rapidement :   lorsque vous visitez un site internet depuis votre mobile, vous lisez un article un peu long, et donc devez descendre bien bas pour arriver au bout de l’article. Et en plus, maintenant il faut re-glisser vers le haut pour pouvoir accéder au menu. Astuce ! Tapez deux fois sur l’heure en haut de l’iPhone, et TADA comme par magie vous remontez ! En en plus, ça fonctionne aussi lorsque vous écrivez un message.

Adresse des sites internet : Marre de taper chaque lettre des adresses des sites interne que vous souhaitez visiter ?  Entrez le nom de site dans l’espace prévu, puis en bas du clavier, cliquez sur la terminaison (.ca ou .com).

Une capture d’écran en un clic : Vous souhaitez faire un Screenshot de votre écran ? C’est facile, appuyez rapidement sur  votre bouton de verrouillage et le bouton rond en même temps.

L’iPhone, un outil de bricolage : plus besoin de niveau à bulle, c’est du passé grâce à l’iPhone ! Pour installer vos étagères/meubles/tableaux, ouvrez la boussole de votre iPhone, glissez à gauche une fois, et vous obtiendrez alors l’outil de niveau !

adminblogtonik (159 Posts)


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>